HISTOIRE DU FORUM:
Il y a assez longtemps, Magic Land était une contrée unie. Ce territoire avait été crée par 4 dieux, dont les noms ont disparus des mémoires au fil des siècles. Chacune de ses divinités maitrisait les 4 éléments : le feu, l’eau, la terre et le vent.
Ils possédaient chacun un pays, portant le nom d’un de ses élément. Le pays de l’eau, celui du feu, celui de la terre et celui du vent… 4 pays, 4 divinités de puissance égale.
Ces pays avaient pris ces noms à cause de leur terrain ; le pays de l’eau était en effet célèbre pour ses grands lacs, et ses cascades dont la légende racontait qu’elles ne finissaient jamais.
Le pays de feu avait forgé son mythe sur ses volcans aux feux dorés, censés porter chance à quiconque en verrait un en éruption et son terrain aride et sec.
Le pays de la terre était connu pour ses hautes montagnes qui atteignaient les cieux, et son sol fertile et remplis de fleurs colorées.
Quand au pays du vent, on avait décidé de l’appeler ainsi à cause de ses tempêtes fréquentes, qui apportaient derrière elles or et prospérité d’après les 4 dieux fondateurs.
Tout allait pour le mieux, les dieux avaient même commencé à peupler leurs terres en créant des fées, des anges ou des magiciens grâce à leurs pouvoirs . Leurs pays étaient égaux, et à chaque petite crise, ils s’entraidaient entre eux.
Mais tout le monde n’était pas satisfait de cette entente. Un groupe de démons venu des profondeurs de la terre arrivèrent à Magic Land, et commencèrent à semer la discorde parmi les divinités, inventant divers mensonges pour les séparer. Le résultat ne se fit pas attendre longtemps ; un an après leur apparition, le pays de l’eau commença par se séparer en premier des autres, suivi de celui de la terre. Ils devinrent indépendants rapidement, et bientôt, les deux pays restants en firent autant. Une rivalité s’était installée entre les 4 pays fondateurs, qui décidèrent d’organiser régulièrement des tournois pour voir qui était le plus puissant des 4.
Des années passèrent, puis des siècles. Les démons et sorciers commençaient peu à peu à sortir de leurs refuges sous la terre et venaient habiter les 4 pays. Bientôt, les peuples bienveillants et les démons se mélangèrent comme si c’était naturel. Les dieux se succédaient de générations en générations, gardant le même pouvoir que leurs ancêtres, celui de contrôler les 4 éléments. Mais ce n’était pas le cas de tout le monde. Les simples habitants finirent par ne contrôler que l’élément en rapport avec leur pays. Ceux qui s’entrainaient durement, comme les sages sacrés, les conseillers des dieux, réussissaient à maîtriser 2 ou 3 éléments, au cours d’entrainements redoutables.
Maintenant, les 4 divinités actuelles semblent avoir oublié leurs origines, et ne vivent que pour prouver leur valeur aux yeux des autres pays…